Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
LIVRAISON > COMBIEN DE TEMPS METTRA MA COMMANDE POUR ARRIVER CHEZ MOI ? En règle générale, une commande vous parviendra sous 72h ouvrés. (Reportez vous systématiquement sur la fiche du produit que vous commandez pour plus d'informations) > JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ? Contactez nous par mail : contact@10laboutique.fr Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future. > QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR VOTRE SITE ? Nous acceptons le mode de paiement Carte Bancaire 100% sécurisé. > QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DE COLIS ? Les frais de livraison sont offerts en France à partir de 60 euros d'achats.
RETOUR -MA COMMANDE ME CONVIENT PAS COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ? Vous avez la possibilité de faire une demande de retour dans un délai de 14 jours ouvrés. Le retour est offert un document prépayé est joint à votre commande.
REMBOURSEMENT -COMMENT ET COMBIEN DE TEMPS FAUT IL SI JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER ?
Dès réception de votre retour, le remboursement aura lieu dans les 3 à 6 jours. Le remboursement des articles retournés au prix facturé s’effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.